J’ai testé Jennifer Ferrand, soins énergétique, par Zoom
Après La Bulle d’Anouk et la réflexologie plantaire, je poursuis mon exploration de l’infini champ du bien-être et de la santé au naturel, puisque comme je l’ai déjà dit, je ne souhaite pas du tout exercer mon futur métier de naturopathe seule…
99 % de notre corps est énergie. J’ai donc pris rdv avec Jennifer, via Zoom, car malheureusement elle habite à Lunel, ne me demandez même pas où ça se trouve, c’est loin ! Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre mais j’étais prête à me laisser faire.
Tout a donc commencé par l’envoi d’une photo de plein pied, le regard visible…Tout en posant de mon côté une intention pour ce soin. En l’occurrence, retrouver suffisamment de confiance en moi et d’estime pour aborder ma reconversion professionnelle le plus positivement possible.
Ensuite, nous avons échangé sur mes petits et gros bobos. Jennifer, toujours souriante, a écouté, réagi et eu des premières impressions en toute bienveillance.
Puis nous nous sommes déconnectées et elle a pratiqué son soin pendant 30 minutes environ. De mon côté, je suis restée allongée, calme, afin de ressentir ce qu’elle faisait.
Tout comme Anouk, Jennifer a vite oublié plexus solaire et gorge pour se concentrer sur l’infinie colère stockée dans mon foie et les besoins d’ancrage, de confiance, d’estime et de plaisir révélés par les blocages des chakras racine et sacré …
J’ai parfaitement senti à distance les rééquilibrages énergétiques qu’elle pratiquait… C’est tout à fait bluffant.
Après le soin, nous avons re-parlé longuement, et Jennifer m’a apporté quelques tips qu’elle affectionne : avoir un joli quartz rose comme doudou pour soigner mon coeur, utiliser l’huile essentielle de laurier noble… Et last but not least, un tirage d’oracle pas anodin du tout et une pie, symbole de confiance, de courage, de protection et de transformation qui est venue se poser sur sa fenêtre pour la première fois, comme pas hasard !
Jennifer est radieuse, à l’écoute, authentique, douce et exigeante…
Signes particuliers :
Jennifer a un sourire qui donne envie de… sourire
Jennifer aimerait cesser de fumer mais elle se pardonne cette addiction et elle a bien raison
Jennifer a l’écriture dans la peau
Son mantra : “On n’a qu’une vie” 🙂
Son outil de travail : ses mains de déesse !